Une nouvelle caisse enregistreuse pour les restaurants.

CAISSE TACTILE

La gestion d’un restaurant nécessite un équipement adapté. La caisse enregistreuse tactile homologuée est un outil incontournable pour optimiser au mieux le temps de travail.

Rapide, sûre, simple, conviviale avec son écran tactile personnalisable, c’est le modèle idéal pour ce type de commerce:

  • Beaucoup plus simple qu’une caisse traditionnelle.
  • Une note (ou note de frais) est tapée et imprimée en quelques secondes.
  • Un nouveau serveur est formé en moins de 10 minutes.
  • Les documents comptables obligatoires sont imprimés en un clin d’oeil ! (journaux de caisse, ventilation du service et de la TVA, justificatifs de la vente à emporter, ventilation solide/liquide, comptes clients, relevé tickets restaurant, etc…).
  • Réduisez considérablement les erreurs et vols
  • « Coulage », « oublis » et erreurs sur les notes, serveurs indélicats, espèces en caisse mal contrôlées, marge bénéficiaire anormalement basse…
  • Les maux habituels des restaurateurs sont connus, découvrez maintenant la parade la plus efficace !

Maîtrisez le logiciel

Que ce soit pour la création ou la modification de la carte (plats du jour, menus…), l’annulation de notes, ou l’impression directe des commandes en cuisine, la souplesse de notre système vous étonnera par ses possibilités !

Contrôlez la caisse de votre restaurant de n’importe où dans le monde
Passionnés par les nouvelles technologies, les développeurs des logiciels de la gamme conçoivent sans arrêt de nouveaux modules permettant aux restaurateurs de se connecter à leur caisse informatique grâce à Internet.

Chiffre d’affaire en temps réel, nombre de clients présents au restaurant à un instant précis, la durée d’occupation des tables ouvertes, etc. sont des informations que vous pouvez obtenir depuis n’importe quel PC partout dans le monde (en vacances, dans un autre restaurant, chez vous, etc.).

Oubliez ces heures passées à compter : la gestion de vos ventes, de vos achats et de vos stocks avec cette solution, se traduit par des centaines d’heures de travail en moins.

Les fonctions du logiciel de caisse

OS produits personnalisés et illimités:

  • Gestion des articles
  • Création et gestion des formules et menus
  • Mises à jour des prix
  • Trois niveaux de remarques par articles
  • Quatre niveaux de prix
  • Prix à l’article, libre ou au poids
  • Insertion d’image ou logo
  • Code interne et codes à barres

Saisie et transformation des commandes

  • A suivre et réclame en cuisine
  • Gestion des remarques automatique
  • Transfert d’articles
  • Annulation d’articles
  • Transfert ou annulation d’une table
  • Remises et offerts
  • Partage facture
  • Duplicata
  • Gestion des plans de salle
  • Mise en attente de commandes

Gestion des livraisons

  • Identification rapide par le numéro d’appel entrant
  • Recherche rapide par le N° tel, Nom, Société, Code
  • Gestion et statut des livreurs
  • Commandes en attente ou différées
  • Rappel de la dernière commande
  • Rappel du chiffre d’affaire et du nombre de commandes reçues
  • Listes des commandes à livrer pour plus tard

Modes de règlement et encaissement

  • Multi règlements pour une facture
  • Tous les modes de règlement acceptés
  • Interface avec module de paiement pour carte à puces
  • Correction facile du mode de paiement
  • Gestion des clients en compte
  • Remboursement
  • Édition de note personnalisée
  • Règlement dans une devise différente

Rigueur et précision dans vos stocks

  • Entrées / Sorties / Ajustements /Pertes
  • Inventaire de stock
  • Edition d’étiquettes et étiquettes codes à barres
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates de péremption
  • Facilité de création des fiches recettes avec les ingrédients
  • Gestion multi restaurant et multi dépôts

Gestion des fichiers

  • Paramétrage Société, Activité, Articles, Clients…
  • Paramétrage Devises, Remises, TVA…
  • Paramétrage employés, autorisations, pointage
  • Statistiques activités restaurant, emportés et livraisons
  • Création de nouveaux rapport avec générateur d’états…
  • Exportation et importation de fichier

Notre désir premier est la satisfaction de notre clientèle. Pour cela, nous apportons un service de qualité à chacune de nos installations.

Comment se déroule une installation ?

Tout d’abord, pour connaître le prix d’un équipement adapté à votre restaurant, rendez-vous sur http://caisses-enregistreuses.com/devis .
Une fois le modèle sélectionné, un technico-commercial prendra contact avec vous.

Vous allez acquérir un nouveau système informatique vous permettant la gestion de votre commerce en toute simplicité. Nous mettrons tout en œuvre pour faciliter sa mise en route.

Pour cela, nous commencerons par le paramétrage du logiciel à votre convenance.

ETAPE 1 : Paramétrage du logiciel

Notre équipe paramètre le logiciel de restauration à votre convenance :

insertion des articles et de leur prix dans la base de données à partir de votre carte

configuration des écrans de vente (emplacement et intitulé des boutons)

configuration des employés (attribution de mots de passe, de droits d’utilisation, etc.)

Remarque : votre carte, ou liste d’articles à insérer dans le logiciel doit être fournie avant l’installation. De même, un formulaire à remplir vous sera soumis pour effectuer la configuration des employés.

Une fois que notre équipe a paramétré votre nouveau logiciel, nous procéderons à l’installation du matériel au sein de votre local.

ETAPE 2 : Installation du matériel

Lors de l’installation, nos techniciens procèdent aux branchements des imprimantes, des tiroirs caisse, des afficheurs clients, des terminaux points de vente.

Pour une installation réseau, nos techniciens effectuent également le câblage nécessaire.

Une série de tests est effectuée pour vérifier le bon fonctionnement de l’installation.

La dernière étape consiste à vous assister lors du premier service.

ETAPE 3 : Assistance au premier service

Un technicien se chargera de vous assister au premier service. Il interviendra le jour même ou quelques jours après votre installation pour répondre à vos questions. Il vous apportera les éléments de base pour la mise en route de votre nouveau logiciel de restauration. Cette assistance durera 2 heures.

Remarque : L’assistance au premier service n’est pas une formation.

Et après ?

Une fois installé, vous avez la possibilité de souscrire à notre contrat de maintenance et d’assistance. Ce contrat vous permet :les mises à jour des logiciels,l’assistance téléphonique,la télémaintenance,l’intervention sur site (intervention prioritaire),la sauvegarde quotidienne de vos données sur nos serveurs.

Pour plus d’informations sur notre contrat de maintenance et d’assistance contactez-nous.

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